Aodez en dédicaces au salon L’Imagina’livres

Cette fin de semaine (vendredi 19 février et samedi 20 février) se tiendra à Toulouse (Université Jean Jaurès) la première édition du salon L’imagina’livres.

Vous pourrez y retrouver Aodez S. Bora sur le stand des éditions Voy’el où elle dédicacera les anthologies De la corne du Kirin aux ailes du Fenghuang et Sur les ailes de l’Imaginaire. (Pour rappel, ces deux anthologies contiennent entre autres une nouvelle de Célia Flaux !)

Aodez sera présente vendredi de 9h à 17h et samedi de 9h à 19h.

Le stand des éditions Voy’el accueillera aussi en dédicaces le samedi toute la journée Fabrice Chauliac pour son roman Absyrialle, et le samedi après-midi Vanessa Terral pour ses nouvelles parues dans l’anthologie Sur les ailes de l’Imaginaire (elle apportera aussi certains de ses ouvrages publiés chez d’autres éditeurs).

Aodez espère vous croiser nombreux sur ce jeune salon qu’il faut défendre (tant les salons de littératures de l’Imaginaire sont rares dans le Sud) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.