Cécile G. Cortes

La plus à l’ouest des 4 auteurs (au sens propre), Cécile tente depuis toujours de ne pas s’étouffer avec ses contradictions. Elle apprécie la ponctualité alors qu’elle est toujours en retard ; n’aime pas stocker alors qu’elle conserve tout ; prétend qu’elle n’a jamais le temps de rien et s’engage sur plein de choses.
Une légende urbaine soutient qu’elle a déjà failli mourir asphyxiée, le jour où ses piles de romans et de tissus, sur lesquels elle veille avec un soin jaloux, se sont effondrées sur elle. Depuis, elle aurait fait du rangement…
Cécile est donc toujours un peu décalée. Il ne faut pas s’étonner si ses romans sont à cette image : pas tout à fait ce qu’ils ont l’air d’être au premier abord.


Les Aventuriales : une excursion en Terre du Milieu

Ce week-end, Aodez, Cécile et Célia sont allées aux Aventuriales de Ménétrol, pour papoter avec les copines dédicacer leurs ouvrages sur le stand de leurs éditeurs respectifs. Une petite précision tout d’abord : Ménétrol, charmant village situé à l’ombre des volcans d’Auvergne, ne s’écrit pas comme un troll, ce qui…

Continue reading