Kisasi : revue de presse et news

Peu de retours concernant Kisasi, mais ils sont élogieux et je suis sur un petit nuage !

Les découvertes de Kailyn

Violente, choquante, sans concession, mais aussi émouvante et tragique, cette novella dresse sans manichéisme le portrait de femmes détruites par la sauvagerie de milices sans foi ni loi qui mettent leur pays à feu et à sang et de quelques personnes, tout sexe confondu, qui osent se battre pour elles malgré le danger.

A l’ombre des nénuphars

Superbe. Poignant, dérangeant. À travers le face-à-face du médecin qui force l’oubli des patientes et de la guerrière qui exacerbe leur colère, sont évoqués de nombreux sujets habituellement dans l’ombre : la déstructuration de toute une société, le viol utilisé comme arme de guerre, la résilience des victimes, mais aussi l’engagement du personnel médical sur le terrain.

 

Comme vous le savez, les éditions Griffe d’Encre ferment très prochainement et Kisasi est actuellement en rupture de stock. Mais ceux qui souhaitaient se le procurer auront bientôt l’opportunité de le faire : grâce à l’aimable autorisation de Griffe d’Encre et Zariel, Kisasi est en cours de réimpression et sera de nouveau disponible début juin  !

Envie de vous laisser tenter ? Contactez-moi !

 

Aurore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *