Salon du livre de Paris 2015 : Cécile passe derrière la table de dédicaces

Pour son baptême du feu, Cécile a rencontré le public du Salon du Livre de Paris, édition 2015. Forcément, quand on est toujours à l’ouest même au sein de la capitale, ça donne des anecdotes à foison.

Quelques photos souvenir de l’évènement…

Le vendredi, en compagnie d’Agnès Marot et Cécile Guillot, toutes les trois avec un sourire façon banane : Mathieu Guibé, derrière l’objectif, fait preuve de beaucoup d’humour, difficile d’y résister.

Salon_1_350(crédit photo : Mathieu Guibé, éditions du Chat Noir)

Le samedi, petit portrait réalisé par Lyly Ford, pour le compte de Place to Be (nooooon, Cécile n’a pas l’air coincée, si peu, si peu !… si elle avait su qu’elle trouverait sa photo dans un album comprenant Myra Eljundir, Amélie Nothomb, Sophie Jomain et d’autres stars, croyez-nous sur parole, ça aurait été pire).

Cela ne se sent pas sur la photo, mais derrière Lyly il y a des dizaines de lecteurs qui attendent pour atteindre Georgia Caldera et Bettina Nordet, il fallait le voir pour le croire, c’était impressionnant !

Salon_3_500

(crédit photo : Lyly Ford / Place to Be)

Le dimanche séance de dédicaces du matin, beaucoup plus calme et zen, en compagnie de Jean Vigne et de la lumineuse Vanessa Terral, qui a séduit tout le monde avec ses bentos au contenu hyper kawaï !

Salon_2_500

(crédit photo : Vanessa Terral)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.